les larmes du phoenix Index du Forum
les larmes du phoenix
Un Phoenix revis de ses propres cendres

les larmes du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les blagues ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes du phoenix Index du Forum -> les larmes du phoenix -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Bon voila, vous pouvez reprendre vos blagues tranquillement ! Smile Ben alors tu fous quoi Dark ? Chui sur que tu en a à la pelle de blague ? Non... x)

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zephyroth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:46 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

C'est l'histoire d'une petite aveugle. Elle est non-voyante depuis la naissance. Un jour ses parents lui disent:
- Nous avons trouver le remède miracle. C'est de la pommade que tu t'appliques sur les yeux avant de dormir et le lendemain matin tu verras le monde.
La petite se lève le matin en pleure. Elle est toujours aveugle. Là, ses parents lui disent en coeur:
- Poisson D'avril.

Zephyroth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

L'autre fois je rentre chez moi et j'entends une petite voix qui me dit
- coucou !
Je regarde, personne, 2 minutes plus tard j'entend la meme voix qui dit : "coucou !"
Et la je voix une petite grenouille, je lui dit :
- Qu'est-ce que tu fou la ?
Et elle me dit :
- Embrasse moi !
La je n'ai pas compris et elle insistai :
- Embrasse moi, embrasse moi !
- Alors au bout d'un moment je l'ai fait, et c'est seulement a ce moment la qu'elle s'est transformé en petite fille monsieur le juge !!

lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Hum... 

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:58 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Bah quoi Hum... J'étais plié moi, Surtout la 2 eme XD

Zephyroth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

J'en avais des plus drole, mais assez vulgaire donc...

lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Lol d'accord, celle qui va fait juste sourire c'est la première

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 18:54 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

oh l'batard, ce genre de blague sont limites limites (je rigole tu sais que ce genre de blague est mon préférer), moi je peux pas faire les miennes parce qu'après je vais me prendre des procès!

Zephyroth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 19:20 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Mais non mais non^^

Zephyroth
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:05 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

C'est une petite vieille qui marche sur le trottoir avec deux sacs verts, un dans chaque main. Il y a un trou dans un des deux sacs et, à plusieurs reprises, un billet de 20 euros s'échappe du sac et tombe sur le trottoir. Un policier remarque ce qui se passe.

'Madame, il y a des billets de 20 euros qui tombent de votre sac...'

'Oh mon Dieu, dit la petite vieille, je vais retourner sur mes pas pour voir si je peux en trouver d'autres, merci de m'en avertir ! '

'Attendez un peu, comment avez-vous eu tout cet argent, l'avez-vous volé?'

'Oh non, dit la vieille, voyez-vous, à l'arrière de ma maison, c'est le stationnement du stade de football. Chaque fois qu'il y a un match, il y a plein de spectateurs qui viennent faire pipi dans les buissons, directement dans mes plate-bandes. Alors je me cache dans les buissons avec une cisaille et je dis ' c'est 20 euros ou tu la perds'

'Hé, c'est pas une mauvaise idée', dit le policier en riant, d'accord, bonne chance! En passant, qu'est-ce que vous transportez dans l'autre sac ?'

'Ben, dit la vieille, tous n'acceptent pas de payer'

Celle là m'a tué XD

lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 20:41 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Oui en effet !
Désolé Devill mais je me dois de te remettre à l'ordre... Cette insulte pour déconnais n'est pas très accepté dans le cadre du forum... Donc évite les gros mots s'il te plaît, pour l beauté du forum...

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:49 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Ah, j'ai bien fait de ne pas mettre mon autre blague alors  Mr. Green

lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:09 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

lol, évité juste es vulgarités... C'est tout, et si ce n'est pas fait, je vous invite à faire un petit tour sur le forum des RÈGLES du forum !

Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Au fait qu'entends tu par "Sanction"? Bannissement ( temporaire ou pas)?

lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 08:43 (2012)    Sujet du message: Les blagues Répondre en citant

Sanction... Je ne pourrai pas te dire, ça pourrai faire peur à certain d'entre vous... Mais non pas de bannissement, même temporaire, je vous connais, donc pas besoin de transformez un endroit de solidarité à un endroit de solidarité avec un chef complètement PSYCHOPATHE !!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Les blagues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes du phoenix Index du Forum -> les larmes du phoenix -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006