les larmes du phoenix Index du Forum
les larmes du phoenix
Un Phoenix revis de ses propres cendres

les larmes du phoenix Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Colonisaton de ville ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes du phoenix Index du Forum -> les larmes du phoenix -> Offensif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas19330
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Colonisaton de ville Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ;

Je vais vous donnez aujourd'hui le sujet d'un de nos membres, Akeleth, qui la fait d'une précision remarquable ! Le voici, et bon visionnage ! Wink

Un petit sujet qui a son importance.

Les plus avancés d'entre nous ne vont pas tarder à arriver à un stade où la colonisation devient possible. Pour la fondation d'une nouvelle ville, cela ne nécessite pas un avis de l'alliance, mais si il s'agit d'une invasion, je pense qu'il est essenciel de mettre tous les membres au courant pour que plusieurs d'entre nous ne convoitent pas la même ville, ça fait désordre...

Je propose donc un formulaire assez simple à remplir pour réserver une ville.

- nom de la ville: ...
- nom du joueur attaqué: ...
- alliance éventuelle du joueur attaqué: ...
- Date approximativement de la prise: (on peut par exemple admettre qu'une résa est valable sur 7 jours, puis renouvelable si aucun autre membre ne désir la prendre)
- Besoin de soutient, si oui, quel type.

Voilà, c'est basique, mais ça me paraissais important. N'hésitez pas à faire vos commentaires pour améliorer mon exemple, sans doute incomplet.

Bon jeu à tous !

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkspirit974
Membre important

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:27 (2012)    Sujet du message: Colonisaton de ville Répondre en citant

a ok lol bon je le remet^^
île:192550
nom de ville:ville de bkjo34
nom du joueur: bkjo34
-aucune alliance ville fantôme
date de la prise: maximum 5 jours

je pense qu'il est important de rajouter l'île aussi.

FTW - For The Win

Fondateurs

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 19:48 (2012)    Sujet du message: Colonisaton de ville Répondre en citant

D'accord !
Bon vu que la on ne peut pas mettre les noms des joueurs en BBcodes sans que ça marche comme sur l'autre forum, il faudra mettre le pseudo exacte et le nom des alliance exacte pou si retrouver !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Colonisaton de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les larmes du phoenix Index du Forum -> les larmes du phoenix -> Offensif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006